A partir de
0TTC*

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
15 jours / 12 nuits
Circuit
Privatif
Restauration

Tarifs valable du au
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat Indonésie

Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

Notre spécialisteLaure


Spécialité: Bali, Thaïlande, Birmanie

Contacter Laure

Bali et barrière de corail de Gili - Circuit Privatif

Points forts de ce circuit privatif

• Une découverte complète de Bali et des célèbres îles Gili
• Un séjour itinérant sur les côtes mais aussi dans les terres
• La découverte des magnifiques fonds-marins de Gili, parfait pour la plongée

Plongez au coeur de la culture balinaise. Que ce soit ses sublimes paysages de rizières en terrasse, son histoire, sa cuisine : la richesse de Bali, l'île des Dieux, est infinie. Profitez par ailleurs du cadre enchanteur de l'île de Gili Trawangan, entourée d'une barrière de corail, un des plus beaux spots de plongée au monde encore quelque peu secret : plage de sable blanc, eau turquoise, et surtout des couchers de soleil qui resteront gravés dans votre mémoire!


JOUR 1 : PARIS / DENPASAR
Vol à destination de Denpasar, porte d'entrée de Bali, sur compagnie régulière.


JOUR 2 : ARRIVÉE A DENPASAR - SEMINYAK
Arrivée à l’aéroport de Denpasar en fin d’après-midi. Accueil puis transfert avec votre guide vers votre hôtel. Transfert Seminyak. Dîner libre et nuit à Seminyak. Centre culturel de l’île au cœur des rizières, elle est un point de chute parfait pour la détente, la relaxation et le shopping, tous les recoins de cette ville emblématique sont conçus pour votre bien-être ! Nuit à l’hôtel.


JOUR 3 : SEMINYAK - TABANAN
Petit déjeuner à l’hôtel. Matinée libre pour se décompresser après un long voyage depuis la France.
Dans l’après-midi, vous prendrez la route, au cœur des rizières en terrasses pour Mengwi où vous découvrirez le Pura Taman Ayun, un vaste temple royal entouré d’un bassin, qui vaut vraiment le détour. suivi par la visite de la forêt des singes et des chauves-souris géantes d’Alas Kedaton, avant de visiter le temple marin de Tanah Lot, juché sur un célèbre rocher pour y admirer le coucher du soleil. Carte postale assurée au coucher du soleil ! Nuit à Tabanan.


JOUR 4 : TABANAN - UBUD
Dans la matinée, Vous partirez pour une visite du temple perdu dans la forêt de Batukaru. Puis, départ vers Bedugul, au cœur d’une superbe forêt, ce temple de montagne noyé dans les brumes dégage une ambiance mystique. Près de la, vous traverserez le sublime village de Jatiluwih, avec ses magnifiques rizières en terrasse qui font parties de l’héritage de l’UNESCO.
Enfin, vous irez découvrir le temple d’Ulun Danu, dédié à la déesse des eaux Dewi Tanu, ce magnifique temple flotte au milieu du lac Bratan. Impressionnant et onirique avec son joli méru à onze toits, il exhale une délicieuse atmosphère rêveuse et sereine. De façon étonnante, son architecture intègre des éléments bouddhiques. Envoûtant et parfaitement zen, il est souvent considéré comme le plus beau temple de Bali. Un de nos coups de cœur de ce voyage ! Juste à côté, vous ferez un saut au marché villageois de Candikuning, connu pour vendre des fruits frais (comme le « Jeruk », le pomelo et le durian), des épices et des fleurs exotiques telles que des roses et de délicates orchidées, créant une palette de couleurs magnifiques… Après la visite, départ vers Ubud en passant par de petits villages balinais. Nuit à Ubud.


JOUR 5 : UBUD
Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ vers Kintamani, une magnifique région montagneuse dans le Nord de Bali. En route, vous visiterez le village typique de Bayung Gede, avec ses étonnants cimetières suspendus. Continuation sur Kintamani pour profiter du panorama du mont Batur, volcan semi-actif, qui se dresse majestueusement sur le lac du même nom. Ensuite, à travers un trajet offrant des impressions saisissantes, on redescend vers Ubud en passant par Tampak Siring pour la visite du temple de Tirta Empul, ses sources sacrées sont enveloppées d’une aura mystique : elles sont très convoitées pour leurs vertus purificatrices et médicales. Continuation avec les fabuleux tombeaux royaux de Gunug Kawi et la découverte du village de Tegallalang, important centre artisanal de Bali, pour y admirer entre autres de merveilleux paysages de rizières en terrasse s’élançant en cascades.
Retour à Ubud. Fin d’après midi libre. Nuit à Ubud.


JOUR 6 : UBUD
Petit déjeuner à l’hôtel. Dans la matinée, départ vers le village de Singapadu, dominé par un gigantesque et majestueux banian pour la visite du parc aux oiseaux, le « Bali Bird Park » et le « Rimba reptile Parl » où vous aurez l’occasion d’observer le rare oiseau de paradis Cenderawasih et le fameux dragon Komodo qui est un animal préhistorique !
Après-midi libre, de nombreuses excursions sont possibles, pourquoi ne pas faire une petite séance de yoga au milieu des rizières, une initiation au populaire art martial de l’île : le silat, un massage voluptueux ou encore un petit cours de cuisine typiquement balinaise…
Dans la soirée, vous pourriez profiter d’une soirée au rythme des danses traditionnelles, un aspect essentiel de la spiritualité balinaise, un spectacle époustouflant de technique, de couleurs et de charme. Vous êtes dans la capitale culturelle de, l’île, entourée de magnifiques rizières en terrasse, il fait bon s’y perdre et explorer la ville, ses musées et belles galeries d’art. Ubud est aussi un lieu idéal pour faire du shopping. Vous trouverez toutes sortes de jolis tissus et artisanats sur le marché central. Nuit à Ubud


JOUR 7 : UBUD - AMED
Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ vers Klungkung pour la visite de l’ancien palais de justice de Kertagosa, constituant un superbe exemple d’architecture de l’époque de la dynastie Dewa Arung. Ensuite, visite du temple Besakih, connu comme la Mère des Temples. Au pied du Mont Agung, le Pura Besakih règne en maître sur Bali. Temple le plus grand, le plus vénéré, le plus majestueux de Bali, Pura Besakih a été restauré après la grande éruption du Mont Agung en 1962, resplendissant de nouveau de ses couleurs flamboyantes. Il est dédié aux trois plus grandes divinités hindoues : Brahma, Vishnu et Shiva.
Dans l’après-midi, transfert à Amed en passant par le petit village de Sibetan, reputé pour ses « salak », ces fruits à l’étrange peau de serpent !
Continuation par la visite de l’ancien château d’eau de Tirtagangga, Littéralement « eau du Gange », Tirtagangga est une bourgade charmante et onirique, nichée au creux de rizières qui comptent parmi les plus belles de Bali. De plus, les sources de Tirtagangga sont réputées sacrées et le raja de Tamlapura y fit édifier un Water Palace remarquable. Vous traversez ensuite la route d’Abang pour admirer les plus belles rizières en terrasse de l’Est de Bali avant d’arriver à Amed. Nuit à Amed.


JOUR 8 : AMED
Petit-déjeuner à l’hôtel. Dans la matinée départ en bateau de pêcheurs pour admirer l’extraordinaire paysage du mont Agung et de ses belles collines depuis la mer. Profitez-en pour faire du snorkeling afin d’y admirer les jolis paysages sous-marins avec ses poissons exotiques et ses coraux ! Retour à l’hôtel. Après-midi libre pour profiter de la mer et de multiples activités : baignade, snorkeling, plongée… Vous avez tout simplement accès à l’une des plus belles barrières de corail existante… Profitez-en ! Diner libre et nuit à Amed.


JOUR 9 : AMED - GILI TRAWANGAN
Petit-déjeuner à l’hôtel. Transfert en navette collective vers le port pour la traversée en « bateau rapide » jusqu’à Gili Trawangan. Cette petite île qui vient tout droit du paradis fut pendant longtemps un secret extrêmement bien gardé…Aujourd’hui, c’est un des meilleurs spots au monde pour qui veut faire du snorkeling ou de la plongé. Vous ne serez assurément pas déçus de ce qui vous y attend, bonheur garanti ! Arrivée à Trawangan, transfert vers votre hôtel en «cidomo», ces fameuses petites calèches qui sont l’unique moyen de transport sur l’île. Repas libres. Nuit à Trawangan.


JOUR 10 : GILI TRAWANGAN
Petit-déjeuner à l`hôtel. Journée libre en farniente pour profiter des facilités de l’hôtel et de la plage.
Il n’y a pas de guide et de voiture à disposition. Nuit à Trawangan.


JOUR 11 : GILI TRAWANGAN - SERANGAN - SANUR
Petit-déjeuner à l’hôtel. Petite matinée libre avant le transfert en ‘cidomo’ vers le port pour prendre le bateau rapide vers Sanur qui part à 11h30.
Arrivée à Serangan vers 14h00. Accueil et transfert vers Sanur. Diner libre et nuit à Sanur.


JOUR 12 : SANUR
Petit-déjeuner à l’hôtel. Journées libres en farniente pour profiter des facilités de l’hôtel. Il n’y a pas de guide et de voiture à disposition.
Suggestions de visites :
  • Repos et détente
  • Excursion snorkeling sur les îles de Nusa Lembongan et Nusa Penida à la journée
  • En soirée : massages, restaurants, bars, marché de nuit
Nuit à Sanur.


JOUR 13 : SANUR - JIMBARAN
Petit-déjeuner à l`hôtel.
Départ vers le Sud de l’île. Visite de la statue géante de Vishnou au parc culturel de GWK, la plage du surf de Padang-padang, suivi par la visite du temple d’Uluwatu qui est situé sur une falaise avant de poursuivre jusqu’à votre hôtel à Jimbaran. Diner libre et nuit à Jimbaran.


JOUR 14 : JIMBARAN - DENPASAR / PARIS
Petit-déjeuner à l’hôtel. Matinée libre à l’hôtel et détente avant de prendre vol retour international. Transfert dans l’après-midi à l'aéroport de Denpasar pour votre vol de retour vers la France.


JOUR 15 : PARIS
Arrivée à Paris dans la matinée.


Vos hôtels (ou hébergements de catégorie similaire) :
  • Seminyak : Maison at C Boutique
  • Tabanan : Puri Taman Sari
  • Ubud : Bhanuswari Resort
  • Amed : Hotel Uyah OVB
  • Gili Trawangan : The Beach House
  • Sanur : Puri Klapa Garden Cottages
  • Jimbaran : Puri Bambu
Cet itinéraire est une suggestion de voyage, possibilité de le modifier en terme de durée ainsi que les gammes d'hôtels et d'y inclure excursions & extensions à votre convenance : consultez nos spécialistes experts

• Vos vols internationaux sur compagnies régulières
• Transfert en voiture ou mini van
• Guide parlant français
• Collier de fleurs offert à chaque arrivant par une Balinaise à l’aéroport + serviette rafraichissante
• Rafraîchissements (eau minérale) pendant le circuit
• Toutes les visites et repas inclus au programme
• Les entrées aux sites indiqués au programme
• Les taxes locales
• Visa à l’arrivée (35 USD/personne à ce jour)
• Boissons durant les repas
• Pourboires aux guides et chauffeurs
• Les dépenses personnelles
• Notre assurance multirisques (nous consulter)

Votre parcours

Parcelle de paradis sur terre, le paysage balinais se compose de plages dorées, rizières vertes émeraude et temples mystérieux. Comme suspendue hors du temps, cette petite île dégage un charme particulier, sans doute intensifié par la présence ça et là de paniers d’offrandes colorées.

A Bali, le divertissement ne manque pas : représentation de danse envoûtantes, cérémonies religieuses mystiques, plongée à Nusa Penida ou autour des îles Gili…

Nos tarifs par date

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 

Pour toutes autres dates, contactez nous au 01 42 18 22 25 ou effectuez une demande a la carte.

Il n'y a pas de tarif au en .

Demande à la carte