A partir de
3 059TTC*

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
15 jours / 13 nuits
Circuit
Privatif
Restauration
Selon programme

Tarifs valable du 18/05/2018 au 30/11/2019
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat Thaïlande Ouest

Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

Notre spécialisteAmandine


Spécialité: Thaïlande, Birmanie

Contacter Amandine

Thailande 100% paradisiaque - Circuit Privatif

Points forts de ce circuit privatif

• 3 nuits en lodge au cœur du parc national de Sri Lanna
• De nombreuses activités pour découvrir l'exubérante nature Thaïlandaise
• Une fin de séjour sur les superbes plages de Koh Samed

Un circuit privatif en hôtellerie de charme avec guide francophone, vous emmenant de Bangkok la capitale, jusqu'à Chiang Maï pour profiter de votre lodge en pleine nature avant de vous envoler pour Koh Samed pour une idyllique extension balnéaire...


JOUR 1 : PARIS / BANGKOK
Envol à destination de Bangkok sur compagnie régulière.


JOUR 2 : BANGKOK
Arrivée à l’aéroport de Bangkok. Accueil par votre guide francophone et transfert jusqu’à votre hôtel. Installation. Déjeuner libre. Dans l'après-midi, promenade en bateau local sur les « klongs », visite du Wat Arun et du Marché aux Fleurs. Vous partez pour une visite des « klongs », les jolis canaux de la ville de Bangkok. Vous pourrez découvrir le Bangkok authentique le long des canaux, les commerces, temples et habitations se juxtaposent. De couleurs variées, ces fragiles baraquements sont juchés sur des pilotis et empiètent sur les bras d’eau.Tout en effectuant la visite des « klongs », vous vous arrêterez pour visiter l’un des temples les plus connus de Thaïlande : le Wat Arun. Construit au 17ème siècle, et surnommé le Temple de l’Aube, ce dernier hébergea durant quelques années le Bouddha d’Emeraude avant qu’il ne finisse au Wat Phra Keo. Puis, visite du Marché aux fleurs où vous observerez des lis, des œillets, des roses, des marguerites, des orchidées, etc. Les fleuristes peuvent ainsi composer de magnifiques bouquets pour toutes les occasions. Dîner libre.


JOUR 3 : BANGKOK
Après votre petit déjeuner à l’hôtel, vous partez pour une journée de visites à Bangkok avec votre guide francophone en vous immergeant dans le rythme de vie populaire de la capitale. Empruntez les transports en commun (métro aérien et bateau), probablement le meilleur moyen de s’imprégner du mode de vie des habitants. Visite du vieux Bangkok : le Grand Palais, Wat Phra Keo, ainsi que le Temple Wat Pho (Bouddha Couché). Le Grand Palais, qui fût édifié en 1784, constitue en réalité une véritable petite cité abritant de magnifiques fresques et décorations, mais aussi de nombreux bâtiments avec une juxtaposition de styles à la fois orientaux et occidentaux. Dans l’enceinte du Grand Palais, vous visiterez le plus prestigieux Temple du Royaume : le Temple du Bouddha d’Emeraude (Wat Phra Keo) et son fameux Bouddha de jade. Datant du 16ème siècle, le Wat Pho qui est le plus ancien, le plus vaste, et surtout le plus fascinant des temples de Bangkok abrite de nombreuses chapelles et la plus impressionnante collection de bouddhas de Thaïlande dont cette statue de Bouddha, longue de 45 mètres et d'une hauteur de 15 mètres, entièrement dorée à la feuille. Vous pouvez choisir avec votre guide un des restaurants au bord de la rivière pour le déjeuner (libre). L'après-midi, rendez-vous dans le quartier de Chinatown, l'un des marchés les plus importants de la ville. En perpétuel mouvement, vous découvrirez la spécificité de ce quartier très spécial de la Cité des Anges. Le soir,empruntez à nouveau le bateau et le métro pour rejoindre votre hôtel. Dîner libre.


JOUR 4 : BANGKOK - AMPHAWA
Vous partirez en début de matinée pour rejoindrez un lieu étonnant : le marché de Talad Rom Hub, un marché vivant au rythme des passages du train. En effet, les étales se replient et se déplient alors que le train poursuit sa lente avancée au milieu de la foule. Vous poursuivrez ensuite votre journée dans un village de pêcheur traditionnel où un succulent déjeuner aux fruits de mer vous attend, perché sur une maison en bois au milieu de l’eau. De là, vous entamerez une agréable ballade en pirogue à moteur dans la forêt de mangrove, où vous pourrez nourrir à votre guise une impressionnante colonie de singes nageurs et friands… de bananes. Vous découvrirez aussi la façon très traditionnelle dont son cultivées les huîtres de mer, et comment sont pêchés les coquillages. Transfert à votre hotel à Amphawa. En soirée, visite du marché Amphawa. Ce marche a lieu pendant le weekend uniquement. Balade à pied pour découvrir le marché de nuit très prisé des Thaïlandais. Cette excursion Ampawa s’adresse aux voyageurs curieux de visiter une Thaïlande plus locale. Dîner libre.


JOUR 5 : AMPHAWA
Départ en compagnie de votre guide local vers une ferme agricole ou vous découvrirez toutes les herbes qui font la magie et la subtilité des mets thaïlandais.
Continuation à bicyclette à travers la campagne et ses vergers. Vous serez immergés dans la vie de la campagne et assisterez a des scènes du quotidien comme la cueillette des noix de coco. Votre balade bucolique à travers les vergers vous conduira à une petite ferme locale pour une dégustation des fruits de la région (pamplemousses, litchis, fruits du dragon, bananes). Un autre arrêt vous permettra de découvrir la fabrication du sucre de coco ainsi que la fabrication du « sor », un instrument de musique local a corde. Retour à la ferme où vous pourrez vous relaxer avant de cuisiner une recette traditionnelle thaïe… (Déjeuner inclus). Dans l'après-midi, visite du Musee Rama II. Ce musée consacré au Roi Rama II est installé dans un ensemble de bâtiments en teck du pur style thaï ancien. L'ensemble est entouré d'un magnifique jardin bordant des vergers. Vous visiterez ensuite le Wat Bang Kung qui a été construit pour soutenir l’Armée du Roi Ayutthaya. Des statues montrant les différentes techniques de combat sont alignées mais l’attraction principale demeure le temple qui a été littéralement envahi par les racines d’un immense banyan… Dîner libre.


JOUR 6 : AMPHAWA - BANGKOK
Retour a Bangkok et visite la Maison de Jim Thompson. Ancien agent secret, Jim Thompson fût l’un des plus importants exportateurs de soie à travers le monde au milieu du 20ème siècle. Il est celui qui a le plus aidé la Thaïlande à se développer sur le marché de la soie. Amoureux du Royaume, il fit construire une résidence dans la plus pure tradition Thaïlandaise. Cette dernière, composée en fait de 6 bâtiments en teck respecte parfaitement les traditions des bâtisseurs Thaïlandais. Surélevée pour se prémunir des inondations, peinte en rouge à l’extérieur, couverte de tuiles cuites, cette maison est une œuvre architecturale exceptionnelle. Déjeuner et après-midi libres pour profiter ce haut lieu de shopping (le centre commercial n’est pas loin de Jim Thompson House). Dîner libre.


JOUR 7 : BANGKOK - AYUTTHAYA - CHIANG MAI
Route pour Ayutthaya. Vous visitez en cours de route le Palais d’été de Bang Pa-In. Bâti à travers différentes époques, cet édifice mélange des styles à la fois néo-classiques, Thaïs, coloniaux et chinois. Vous serez enchantés par la diversité architecturale qui caractérise les différents édifices de ce Palais. Au-delà de la splendeur du Palais en lui-même, vous pourrez également admirer les superbes jardins qui l’entourent. Vous rejoignez ensuite Ayutthaya, qui fût la capitale du Royaume du Siam pendant plus de 400 ans jusqu’à ce que les Birmans la détruisent presque entièrement. Vous pourrez vous imprégner de l’histoire et de la grandeur passée de la ville en visitant les ruines des Palais et des Temples qui ont contribué à faire de cette cité l’une des plus importantes et prospères de son époque. Déjeuner libre puis vous visiterez le marché local d’Ayutthaya. En fin de journée, embarquement à bord du train de nuit à destination de Chiang Mai. Dîner libre (possibilité de dîner à bord). Nuit à Bord.


JOUR 8 : CHIANG MAI
Arrivée à la gare de Chiang Mai. Accueil par votre guide francophone et transfert à votre hôtel pour le petit-déjeuner. Départ pour la visite du célèbre temple qui surplombe la ville. Le Doi-Suthep est le temple le plus sacré du Chiang Mai. Il contient une relique sainte du seigneur Bouddha. Une vue panoramique de la ville s’offre à vous. Par temps clair, la vue de la ville depuis le temple est vraiment spectaculaire. Vous vous arrêterez au monument dédié à Khru Ba Srivichai, l’un des moines Lanna les plus célèbres de ce siècle. Déjeuner libre. Dans l'après-midi, visite des usines d’artisanat. Les artisans de Chiang Mai produisent une gamme extraordinaire de produits de qualité qui ravissent l’ensemble des clients. Cette excursion vous amènera au cœur des industries de soie et de coton, et vous pourrez observer le processus fascinant de fabrication et du tissage de ces tissus populaires. Puis vous visiterez Bor Sang le village des parapluies et ombrelles, fabriqués encore à la main avec le plus grand soin. Dîner libre au marché de nuit « Night Bazaar » de Chiang Mai.


JOUR 9 : CHIANG MAI - LODGE NATURE
Départ de Chiang Mai par la route en direction de la province de Phrao en plein cœur du parc national de Sri Lanna. En chemin, visite des chutes d’eau de Buatong. Départ du trek du village Karen de Baan Maesa Nalao. Pendant 3 heures vous découvrirez comment les Karens ont su s’intégrer a la nature avec harmonie : vergers, rizières en terrasse,... Déjeuner pique nique en cours de route. Retour au Lodge en fin d'après midi. Dîner et nuit au lodge.


JOUR 10 : LODGE NATURE
Dans la matinée, balade pour atteindre un village Lahu. Ce sera aussi l’occasion de cueillir des herbes ou légumes de saison qui pourront être intégrés dans le menu de votre dîner. Vous serez d’ailleurs surement invités à boire le thé dans une famille Lahu. Après votre déjeuner pique-nique, c’est à vélo que vous vous rendrez dans un village local avec son temple, son école et ses ateliers locaux avant de revenir au lodge où un atelier de plantage du riz selon les techniques traditionnelles thaïlandaises vous attend. Dîner et nuit au lodge.


JOUR 11 : LODGE NATURE - CHIANG MAI
Transfert en pick-up vers le village de Baan Lhao pour la visite d’un atelier de poterie locale où vous aurez le loisir de tester vos talents en la matière. Poursuite vers une source d’eau chaude pour un peu de détente. Ce sera l’occasion d’un déjeuner pique-nique. L’après-midi, visite d’un camp de dressage des éléphants à Chiang Dao et balade à dos d’éléphant avant d’embarquer à bord d’un radeau de bambou pour une promenade bucolique. Retour à Chiang Mai. Dîner libre.


JOUR 12 : CHIANG MAI - BANGKOK - KOH SAMED
Petit-déjeuner à l’hôtel. Matinée libre. Transfert à l’aéroport et envol à destination de Bangkok. A l’arrivée, accueil par votre guide francophone et transfert par la route a l’embarcadère Ban Phe (Rayong - environ 4 heures de route). Transfert en bateau jusqu'à votre hôtel. Reste de la journée libre. Déjeuner et dîner libres. Nuit à Koh Samed.


JOURS 13 & 14 : KOH SAMED
Journées libres pour vos loisirs personnels. Déjeuner et dîner libres. Nuit à Koh Samed.


JOUR 15 : KOH SAMED - BANGKOK / PARIS
Matinée et déjeuner libres. Transfert à l’aéroport de Bangkok pour le vol international de retour. En fonction de l'horaire de votre vol, arrivée à Paris dans la soirée ou le lendemain dans la matinée.

• Vos vols internationaux Paris/Bangkok et Bangkok/Paris sur compagnies régulières
• L’hébergement en chambre double en formule petit déjeuner
• L'hébergement au Nature Lodge 3 jours et 2 nuits en pension complète
• Les transports privés indiqués avec guide francophone (sauf pendant le trajet en train et pendant le séjour au Nature Lodge)
• Visites et droits d’entrées aux monuments mentionnés
• Train couchette climatisé 2nde classe d’Ayutthaya à Chiang Mai
• Votre extension balnéaire à Koh Samed
• Les dépenses personnelles
• Les pourboires
• Notre assurance multirisques (nous consulter)

Votre parcours

icon-mapBangkok
icon-mapAmphawa
icon-mapBangkok
icon-mapAyutthaya
icon-mapChiang Mai
icon-mapParc national de Sri Lanna
icon-mapKoh Samed
icon-mapBangkok
« Pays des Hommes Libres » est la traduction littérale du mot « Thaïlande », le pays n’ayant jamais été colonisé. Cette liberté se retrouve dans sa population, joviale et accueillante, participant à conférer à l’ancien Royaume du Siam cette atmosphère enchanteresse et colorée. Des montagnes du nord aux îles du sud, en passant par la trépidante Bangkok, on ne compte plus les trésors culturels et naturels dont la Thaïlande regorge : minorités tribales aux coutumes ancestrales, temples et vestiges impériaux à Ayutthaya et Sukhothai, criques mystérieuses surplombées de vertigineuses falaises calcaires…

Qui visite la Thaïlande en revient comblé, changé, et déterminé à y retourner.

Nos tarifs par date

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01
 
02
 
03
 
04
 
05
 
06
 
07
 
08
 
09
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
3 059€*
18
3 059€*
19
3 059€*
20
3 059€*
21
3 059€*
22
3 059€*
23
3 059€*
24
3 059€*
25
3 059€*
26
3 059€*
27
3 059€*
28
3 059€*
29
3 059€*
30
3 059€*

Pour toutes autres dates, contactez nous au 01 42 18 22 25 ou effectuez une demande a la carte.

Il n'y a pas de tarif au en .

Demande à la carte