A partir de
2 279TTC*

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
13 jours / 10 nuits
Circuit
Privatif
Restauration
Petit déjeuner international

Tarifs valable du 31/05/2018 au 31/03/2019
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat Thaïlande Ouest

Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

Notre spécialisteLaure


Spécialité: Bali, Thaïlande, Birmanie

Contacter Laure

Voyage au royaume du Siam - Circuit Privatif

Points forts de ce circuit privatif

• Un aperçu complet du patrimoine culturel du royaume de Siam avec votre guide privé francophone et votre chauffeur privé
• Un cadre naturel et historique incroyable
• Un voyage marquant avec la rencontre de plusieurs ethnies de la Thaïlande

Pour une première découverte du royaume du Siam, voici un circuit idéal et totalement privatif à la découverte des sites incontournables du Nord de la Thaïlande au coeur du célèbre Triangle d'Or. Un voyage chargé d'histoire, au détour des anciennes capitales du Royaume de Siam.


JOUR 1 : PARIS / BANGKOK
Embarquement à bord et envol à destination de Bangkok. Service et nuit à bord.


JOUR 2 : ARRIVÉE A BANGKOK
Arrivée à Bangkok dans la matinée, accueil par votre guide et transfert à votre hôtel. Après-midi, transfert en direction de la rivière Chao Praya puis embarquement pour une balade en bateau le long des « klongs », ou canaux dans le quartier Thonburi. En cours de visite vous ferez un arrêt au «Temple de l’Aube» (wat Arun). Déjeuner et diner libres.


JOUR 3 : BANGKOK
Le matin vous partirez pour une balade au marché de Pak Klong Talat. Tout près de là vous continuerez avec la visite du Wat Pho, célèbre pour son Bouddha couché et son école de massage thaï. Visite ensuite de l’incontournable Grand Palais avec ses flèches dorées, ses chedis, cours et couloirs peints, halls de réception richement décorés et bien sûr le palladium du royaume, le temple du Bouddha d’Emeraude (Wat Phra Keo). Vous rejoindrez en voiture Chinatown et commencerez votre visite avec le Wat Traimitr et sa statue de Bouddha en or pesant plus de 5 tonnes d’or pur. Poursuite jusqu’à l’avenue Yaowarat, la grande artère commerçante au cœur de Chinatown et ses centaines d’échoppes, un monde totalement fascinant. Retour à votre hôtel. Déjeuner et diner libres.


JOUR 4 : BANGKOK - KANCHANABURI
Départ par la route pour Kanchanaburi, à l’ouest de Bangkok. A l’arrivée à Kanchanaburi, arrêt au cimetière des alliés puis visite du petit musée Jeath de la guerre. Visite ensuite du fameux pont que vous pourrez traverser. De là, vous prendrez le train pour Wang Pho avec un passage impressionnant sur la rivière à flanc de falaise. Vous ferez un arrêt à la cascade de Sai Yoke Noi, tout près de la route, endroit de relaxation et de pique-nique pour les Thaïs. Vous continuerez jusqu’à l’embarcadère avant d’embarquer sur une pirogue à moteur pour une balade sur la rivière Kwae Yai. Arrivée à votre hôtel situé au bord de la rivière. Temps libre pour vous relaxer. Déjeuner et dîner libres.


JOUR 5 : KANCHANABURI
Départ de votre hôtel dans la matinée et retour à l’embarcadère. Vous continuerez ensuite jusqu’au parc national Erawan. A l’arrivée vous marcherez dans la forêt pour rejoindre les cascades. Vous pourrez si vous le voulez, grimper dans différents bassins à l’ombre des arbres. Dans l’après-midi départ et route pour le Hintok Camp, situé au bord de la rivière Kwai Noi dans un magnifique cadre de verdure. Vous pourrez prendre le vélo pour aller vous promener dans la campagne environnante. Déjeuner libre. Dîner à l’hôtel.


JOUR 6 : KANCHANABURI - AYUTTHAYA
Après le petit déjeuner, vous aurez la possibilité de découvrir le pont suspendu et de vous promener à vélo jusqu’au temple, où vous pourrez, si vous le souhaitez, faire des offrandes aux bonzes. Départ en direction direction d'Ayutthaya, à travers les plaines rizicoles, véritable grenier à riz du pays. Arrivée à Ayutthaya : Visite des principaux sites de l’ancienne capitale: wat Phra Si Sanphet, le symbole d’Ayutthaya dans l’enceinte de l’ancien palais royal, le wat Rachaburana, le wat Yai Chai Mongkol et son Bouddha couché, et le wat Chaiwatthanaram au bord de la rivière. Installation à votre hôtel. Déjeuner et dîner libres.


JOUR 7 : AYUTTHAYA - UTHAI THANI - SUKHOTHAI
Départ le matin en direction du nord et de la région d’Uthai Thani. Embarquement sur un bateau pour une mini croisière durant laquelle vous remonterez la rivière Sakaekrang en croisant de nombreuses maisons flottantes et leur jardin. Route en direction du nord et continuation par les plaines centrales, jusqu’a Sukhothai. Installation à votre hôtel. Déjeuner et dîner libres.


JOUR 8 : SUKHOTHAI - CHIANG RAI
La matinée sera consacrée à la visite de la première capitale du Siam. Votre visite se fera d’abord dans le parc historique de Sukhothai avec notamment le wat Mahathat, le wat Sa Si, wat Si Sawai, puis le wat Si Chum et son “Bouddha parlant" de 15 m de haut. Vous continuerez ensuite jusqu’à Chiang Rai. Installation à votre hôtel. Déjeuner et dîner libres.


JOUR 9 : CHIANG RAI - MAE SALONG - CHIANG RAI
Départ pour la région de Mae Salong, nichée dans les montagnes. Arrêt en cours de route pour admirer les collines recouvertes de plantations de thé. En cours de journée vous visiterez plusieurs villages peuplés des minorités. Route de retour dans l’après-midi vers Chiang Rai. Déjeuner et dîner libres.


JOUR 10 : CHIANG RAI - CHIANG MAI
Route sur la région de Chiang Saen plus connu sous le nom de Triangle d’or. Arrêt au lieu-dit "Triangle d’Or", d’où la vue embrasse la frontière des 3 pays. Visite du petit « Opium Museum ». Embarquement en bateau (pirogue à moteur) pour une balade sur le Mékong puis retour sur Chiang Rai. Départ en début d’après-midi à destination Chiang Mai. Visite du wat Rong Khun, temple très étonnant, d'un blanc immaculé et serti de petits miroirs. La route continue et longe ensuite de beaux paysages de forêts. Arrivée à Chiang Mai en fin d’après-midi, transfert à votre hôtel. Déjeuner et dîner libres.


JOUR 11 : CHIANG MAI - DOI INTHANON - CHIANG MAI
Départ pour le parc de Doi Inthanon. La belle route de montagne amène au plus haut point de Thaïlande (2565 m d’altitude) et offre par temps clair de superbes points de vue mais aussi des chemins de randonnée dans le parc que vous pourrez emprunter pour une petite balade. De nombreux villages de minorités sont installés sur les flancs de la montagne dont les Hmongs qui cultivent légumes et fleurs. En redescendant arrêt au village Hmong de Koun Khang avec son marché proposant légumes, fruits fleurs et délicieux fruits secs. Déjeuner dans un restaurant local. Après-midi continuation et arrêt à la cascade de Vachiratharn avant le retour sur Chiang Mai. Dîner libre.


JOUR 12 : CHIANG MAI / PARIS
Après le petit déjeuner, découverte du grand marche central, en bord de rivière, qui regorge de nourriture et de spécialités diverses. Vous continuerez ensuite dans la vieille ville avec la visite du wat Chiang Man, le plus vieux temple de la ville puis vous partirez pour une balade en tuk tuk. Retour à votre hôtel. Temps libre. Transfert à l’aéroport pour votre vol vers Paris. Déjeuner et diner libres.


JOUR 13 : PARIS
Arrivée à Paris dans la matinée.


L’itineraire peut être sujet a changements suivant la confirmation des vols, la condition des routes et la disponibilité des hôtels.
Vos hôtels (ou hébergements de catégorie similaire) :
  • -Bangkok : ​Siam Heritage
  • Kanchanaburi :​ ​Felix Kanchanaburi
  • Ayutthaya :​ ​Krungsri River
  • Sukhothai : ​Legendha
  • Chiang Rai : ​Laluna Resort
  • Chiang Mai : ​Ban Thai​ Village
Cet itinéraire est une suggestion, possibilité de le modifier ainsi que les gammes d'hôtels et d'y inclure excursions & extensions à votre convenance : nous consulter

• Vos vols internationaux Paris / Bangkok et Bangkok / Paris sur compagnies régulières
• L’hébergement en chambre double en formule petit déjeuner
• Guide francophone diplômé privé (sauf durant le séjour plage)
• Les transferts et transports mentionnés véhicule climatisé.
• Visites et droits d’entrées aux monuments mentionnés
• Train couchette climatisé 2nde classe d’Ayutthaya à Chiang Mai
• Les dépenses personnelles
• Les pourboires
• Notre assurance multirisques (nous consulter).

Votre parcours

icon-mapBangkok
icon-mapAyutthaya
icon-mapSukothai
icon-mapChiang Rai
icon-mapChiang Mai
icon-mapBangkok
« Pays des Hommes Libres » est la traduction littérale du mot « Thaïlande », le pays n’ayant jamais été colonisé. Cette liberté se retrouve dans sa population, joviale et accueillante, participant à conférer à l’ancien Royaume du Siam cette atmosphère enchanteresse et colorée. Des montagnes du nord aux îles du sud, en passant par la trépidante Bangkok, on ne compte plus les trésors culturels et naturels dont la Thaïlande regorge : minorités tribales aux coutumes ancestrales, temples et vestiges impériaux à Ayutthaya et Sukhothai, criques mystérieuses surplombées de vertigineuses falaises calcaires…

Qui visite la Thaïlande en revient comblé, changé, et déterminé à y retourner.

Nos tarifs par date

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 

Pour toutes autres dates, contactez nous au 01 42 18 22 25 ou effectuez une demande a la carte.

Il n'y a pas de tarif au en .

Demande à la carte